Team Les Bucherons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Présentation] aimeric97

2 participants

Aller en bas

[Présentation] aimeric97 Empty [Présentation] aimeric97

Message par Aimeric97 Mar 23 Aoû - 19:09

Bonjour a tous!!!

C'est à mon tour de me présenter. Bon aller je commence. Je m'appele Aimeric et je suis né en 1997, oui je sais pas trop original le gamertag. J'ai donc 14 ans, je suis québécois et fier de l'être Smile . Parfois, vous pouvez avoir du mal à me comprendre, à cause de mon accent et des mes expressions québéquoise ( il pleut pas, il mouille Surprised xd, vous avez bien ri de moi ). J'aime bien faire du skateboard, du snowboard( m'enfin presque tout ce qui se fini par board Laughing ). Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans et je me débrouille quand même bien.

Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai... depuis que je suis très jeune. J'ai commencer par la playstation 1 avec un des premier tony hawk ( je rêvais déjà de faire du skate Cool ) et aussi nhl 2001 avec les super joueur de hockey au tête carrés. J'aime bien jouer en online, mais il n'y a rien de mieux que de se faire des parties local avec des amis et une pizza. J'aime bien écouté des films d'action ou aussi des films drole, des films de gars quoi. Ah oui, quand on parle, ne soyer pas surpris si je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas du genre très bavare. Kariounet me demande toujours si je suis mort parce que je ne parle pas.

Les jeux vidéo: Pour commencer, j'ai été attiré par test drive parce qu'il nous offre une liberté, on peut aller ou on veut, quand on veut et comment on veut. Je l'ai aussi acheté parce que j'aime les jeux de courses (un peu normal cyclops ). Je suis le co-fondateur, aussi connu sous le titre de cadre, de notre merveilleux club, ou notre famille, les bûcherons. Je ne suis pas le meilleur a test drive (je peut même que je suis souvent pourri) , mais ce n'est pas grave, le but est de s'amuser. J'ai plusieurs autre jeux de courses, que ce soit une simulation (forza 3) ou arcade ( need for speed), j'aime vraiment ce type de jeux.

Comme beaucoup l'ont remarqué, j'ai créé un sujet sur gears of war. Ce n'est pas pour rien. J'adore cette série et je vais toujours l'aimer. Sur le deux, malgré les bugs en multi, j'ai plus de 200 heures de jeux seulement en multi. La campagne, je l'ai fait environ 7 fois, que ce soit pour comprendre mieux l'histoire ou pour pouvoir observer une autre fois les décors magnifique.

J'aime aussi les fps comme cod ou battlefield (petite préférence pour battlefield, même si je n'ai que battlefield 2 Embarassed ) Encore a ces jeux, parfois je suis bon, mais parfois je peux etre vraiment pas bon ( je crois que je vais toujours me rapeller de mes 3 kills et environ 24 mort dans mw2 Embarassed , ou une partie dans medal of honor ou j'ai fini avec 5 kills et 27 morts Shocked ) J'ai déja fait de bonnes partie, mais ca arrive jamais quand je joue avec un ami( donc j'ai aucune preuve)

A votre tour de vous présenter

Aimeric
Aimeric97
Aimeric97
Cadre ( Co-President )
Cadre ( Co-President )

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] aimeric97 Empty Re: [Présentation] aimeric97

Message par Kariounet Ven 26 Aoû - 14:30

Je confirme pour les parties pourries xD (celle sur MW2 était magique mdr et MoH encore plus avec les mortiers ! Trop bons Cool )
Kariounet
Kariounet
President
President

Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Le cul sur ma chaise devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum