Team Les Bucherons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Présentation] aimeric97

2 participants

Aller en bas

[Présentation] aimeric97 Empty [Présentation] aimeric97

Message par Aimeric97 Mar 23 Aoû - 19:09

Bonjour a tous!!!

C'est à mon tour de me présenter. Bon aller je commence. Je m'appele Aimeric et je suis né en 1997, oui je sais pas trop original le gamertag. J'ai donc 14 ans, je suis québécois et fier de l'être Smile . Parfois, vous pouvez avoir du mal à me comprendre, à cause de mon accent et des mes expressions québéquoise ( il pleut pas, il mouille Surprised xd, vous avez bien ri de moi ). J'aime bien faire du skateboard, du snowboard( m'enfin presque tout ce qui se fini par board Laughing ). Je joue de la guitare depuis que j'ai 8 ans et je me débrouille quand même bien.

Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai... depuis que je suis très jeune. J'ai commencer par la playstation 1 avec un des premier tony hawk ( je rêvais déjà de faire du skate Cool ) et aussi nhl 2001 avec les super joueur de hockey au tête carrés. J'aime bien jouer en online, mais il n'y a rien de mieux que de se faire des parties local avec des amis et une pizza. J'aime bien écouté des films d'action ou aussi des films drole, des films de gars quoi. Ah oui, quand on parle, ne soyer pas surpris si je ne parle pas beaucoup, je ne suis pas du genre très bavare. Kariounet me demande toujours si je suis mort parce que je ne parle pas.